Timbre D'office Grand Siècle Blanc 90CM
Référence TO.SH 69109001
Découvrez ici l'évier céramique Grand Siècle Blanc conçu par Timbre D'office avec une céramique de très grande qualité pour un produit durable. Il est compact avec son unique bac et son égouttoir, et facile à placer au sein de votre cuisine.
L’Évier Timbre D'office Grand Siècle de retour dans vos cuisines.
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L'évier Timbre d'Office Grand Siècle Blanc
Le voici ! L'évier timbre en céramique connut sous le nom Grand Siècle. Cet évier à poser offre un plus grand confort d'utilisation. Il revient très à la mode dans les cuisines de charme et contemporaines.
Le fabricant Timbre D'office spécialiste français de l'équipement sanitaire à base de céramique, vous présente l'évier Grand Siècle Blanc. Il vous offre un design des plus élégant pour compléter votre cuisine ainsi qu'un bac et une cuve spacieuses. Cet évier est très solide et résistant à la corrosion et représente un investissement très sûr. Ce produit est vendu avec un système de vidange manuel Vendu sans robinetterie.
Design de l'évier Grand Siècle Blanc
Cet évier Timbre d'Office affiche des dimensions de 893x615x240 mm et se révèle très simple à placer dans votre cuisine et sur un meuble de support.
Intégralement conçu à partir de céramique soigneusement choisie pour sa grande qualité d'usinage, il vous offre une excellente résistance aux effets néfastes du temps ainsi qu'à l'attaque des produits chimiques. Grâce à son revêtement inaltérable, il ne jaunit pas et conserve durablement son éclat.
Vous n'aurez aucune difficulté pour entretenir votre évier Grand Siècle Blanc, en effet sa surface lisse ne retient pas les impuretés et ne tâche pas. Vous pourrez utiliser en toute sérénité tous vos produits d'entretien.
Il contient une cuve large et profonde qui limite les éclaboussements ainsi qu'un égouttoir vaste utile pour entreposer votre argenterie.
Un évier Timbre D'office, la qualité française
Livraison par Transporteur
Certaines livraisons par Transporteur font l'objet d'une prise de rendez-vous organisée entre le Transporteur et le Client.
Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.
Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.
Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande. La livraison chez le client se fera en limite de propriété. La livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé…
A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme manuscrites et détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison.
Exemple :
- Produit abîmé (préciser la nature du produit : évier cassé) : rayures, bosses, chocs...
En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr
L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.
Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.
Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.
Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande. La livraison chez le client se fera en limite de propriété. La livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé…
A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison ou de pression de la part du livreur, le Client doit REFUSER le colis et indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :
- Produit abîmé (préciser la nature du produit : évier cassé) : rayures, bosses, chocs...
En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, doit informer le vendeur de sa réclamation au Service Client de la Sas Euronegoce Distributions à l'adresse suivante : contact@euro-negoce.fr
L'absence de réclamations, la non-émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune réclamation ultérieure. le Client ne pourra pas émettre de réserve à la Sas Euronegoce Distributions après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur. En effet, si le client a accepté le produit sans réserve, le transfert de propriété a eu lieu et la Sas Euronegoce Distributions est alors réputé avoir rempli intégralement ses obligations résultant du contrat de vente, hors cas de mise en jeu ultérieure de la garantie légale.